top of page
partenaire.png

Pourquoi devenir partenaire ?

Comme toute associations sportive, le Comité Départemental de Sport Adapté de la Sarthe a besoin de partenaires afin de garantir le bon fonctionnement de ses actions.

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à jouer la carte de la solidarité et à soutenir des associations. Grande entreprise ou PME, chacune peut nous apporter son soutien en fonction de ses moyens afin de permettre d'organiser la pratique sportive à destination des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique.

Quel que soit votre projet il y a toujours une bonne raison pour s'engager :

  • Participer à une action concrète en faveur des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique

  • Renforcer l’identité de son entreprise en s’associant aux valeurs du Comité Départemental du Sport Adapté de la Sarthe (Solidarité, Combativité, Echange, Détermination, Adaptabilité)

  • Fédérer ses salariés autour d’un projet sportif solidaire

  • Se démarquer des entreprises concurrentes

  • Communiquer sur son rôle d’entreprise responsable et engagée

  • Bénéficier d’une déduction fiscale

Bon à savoir !

Vos dons au titre de mécénat vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés à hauteur de 60% de leur montant dans la limite de 5‰ du chiffre d'affaire. Au-delà de ce plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis 1° du code général des impôts).

Comment devenir partenaire du Comité Départemental de Sport Adapté de la Sarthe ?

Vous avez un projet de partenariat défini et souhaitez en faire bénéficier notre association ou bien vous avez à cœur de mener une action solidaire avec nous mais ne savez pas de quelle manière, vous pouvez nous contacter au 02.52.19.21.36 ou sur cdsa72@gmail.com.

 

Quels que soient vos objectifs et vos moyens, nous vous proposons de collaborer sur un projet commun qui ait du sens pour votre entreprise et pour notre association.

Book partenaire (en téléchargement ici)

bottom of page